Pourquoi le CdR ?

Parce que le monde est trop con, et qu'il faut bien faire quelque chose !

Le CdR, Club des Réfractaires, regroupe deux branches actives : le RRRR, Rassemblement des Réfractaires Révolutionnaires Rebelles, sa branche armée, et la PFFF : Puissante Force Française Fornicatrice, qui s'occupe plus particulièrement des enculés...

Gare à vos fesses, le graviotage est ouvert !

mercredi 26 août 2009

Tu veux un doigt ?

L'un des principaux dirigeants de la société Routin, fabricant du fameux Vermouth de Chambéry, est borgne depuis sa jeunesse, où, au cours d'un match de rugby, un adversaire lui a malencontreusement enfoncé un doigt dans l'œil.
Conclusion : finalement, un doigt dans le cul, ce n'est pas si grave que ça! Et l'avantage, c'est que cela ne se voit pas sur les photos...

mardi 25 août 2009

Un parc d’attractions interdit aux visiteurs de lever les bras pour éviter les mauvaises odeurs

Royaume-Uni - Le parc de Thorpe a interdit aux utilisateurs des montagnes russes de lever les bras à cause des odeurs corporelles qu'ils dégagent, suite à des plaintes de visiteurs.

Compte tenu des températures élevées cet été, les directeurs du parc d'attractions s'attendaient à un excès de transpiration de la part de visiteurs, qui sont amenés à rester longtemps debout au soleil, en faisant la queue pour une attraction. Ils ont donc décidé d'interdire à tous de lever les bras afin d'éviter les mauvaises odeurs. Tout individu ne respectant pas la consigne sera amené à quitter le parc. Mike Vallis, l'un des directeurs du site explique : "Nous avons constaté que quand les températures dépassent les 25°C, les odeurs désagréables peuvent devenir inacceptables et nous recevons des plaintes".

jeudi 20 août 2009

À vos bouteilles, les filles!!!!!

Les femmes qui boivent du vin auraient une vie sexuelle plus épanouie

Des experts de l'université de Florence ont interrogé 800 femmes entre 18 et 50 ans à l'hôpital Santa Maria Annunziata pour connaître le niveau de satisfaction de leur vie sexuelle. Utilisant le "Female Sexual Function Index", utilisé par les médecins pour évaluer la santé sexuelle des femmes, il est apparu que les femmes "buvant" avaient de meilleurs scores que les autres. Le résultat est déterminé en fonction de plusieurs facteurs dont l'excitation sexuelle, les orgasmes, la satisfaction et la douleur. Allant de 2 à 36, plus le score est élevé, plus la vie sexuelle est épanouie. Ainsi, les femmes buvant deux verres de vin par jour ont obtenu en moyenne un score de 27,3 ; les femmes ne buvant qu'un verre, 25,9 et les femmes ne buvant pas du tout, 24,4.

Source : Yahoo! Actualités