Pourquoi le CdR ?

Parce que le monde est trop con, et qu'il faut bien faire quelque chose !

Le CdR, Club des Réfractaires, regroupe deux branches actives : le RRRR, Rassemblement des Réfractaires Révolutionnaires Rebelles, sa branche armée, et la PFFF : Puissante Force Française Fornicatrice, qui s'occupe plus particulièrement des enculés...

Gare à vos fesses, le graviotage est ouvert !

vendredi 26 juin 2009

Insultez les serveurs !


À Cullera, en Espagne, insulter les serveurs permet de picoler gratos!!! Pourquoi faire ? Permettre aux clients d'évacuer leur stress...

Le Casa Poncho est un bar espagnol qui vient d'ouvrir. Et sa promo marche du feu de dieu! Le co-proprio, Bernard Mariusz, confirme que les clients qui trouvent des insultes originales à balancer aux serveurs ont droit à de l'alcool et des snacks gratuits : " Il peuvent m'appeler crétin, idiot, clown ou ce genre de chose. Ca marche, car j'ai même eu des clients de plus de 70 ans qui sont venus m'insulter. "

Mais l'idée se tient, vous imaginez ? Plutôt que se défouler sur sa grognasse, qui a - encore - laissé la vaisselle sale s'empiler, et le panier à linge sale déborder, ou sur l'autre andouille, vautré devant son match avec sa bière, en train de coller des miettes grasses de chips partout... Eh bien on dépouille le barman! Et franchement, on picolerait à l'œil tout le temps! Parce que les meilleures insultes gagnent une bière et une assiette de tapas... Et pour l'instant, l'insulte la plus mémorable que le barman aurait entendu se résume à une femme qui lui aurait dit que ses oreilles étaient si grandes qu'elles lui rappellaient une voiture avec les portes ouvertes. Alors si ça, c'est mémorable, je ne vous raconte pas les "résidus de capote" et autres "va te faire empapaouter à coup de gravier"!!!! On serait bourré 24 heures sur 24, pour sûr!

Et dites, s'ils le font en Espagne,... On pourrait peut-être créer notre bar, non?!

mardi 23 juin 2009

Logo du CDR


Camarades,

Le département propagande décide à l'unanimité de moi-même de créer un logo qui symbolisera nos revendications.
Toutes les propositions sont les bienvenues. Le concours est ouvert! l Un jury composé de moi-même et des membres ayant payés leur contribution en nature, sélectionnera le meilleur projet. A la clef, le vainqueur recevra un bon de 200kg de gravier des Ets gravier de savoie inc.( livrable par lui-même manuellement).
Pour vous motiver, voici une piste....

En aparté :
- Je tiens à féliciter N°2 pour l'abandon du projet Ottoman voué à l'échec au profit du projet Breizhad, nettement plus porteur.
-Faut-il renommer le club des mals-pensants en club du R.A.F*?
Personnellement et malgré les rumeurs dans les milieux autorisés, je ne le crois pas.
Leur vraie maison est ici chez nous au CDR et je les engage à se manifester à l'occasion.

La victoire est au bout de la lutte. Beat on the brat!

jeudi 11 juin 2009

Pour le plaisir


Parce que nos publicitaires sont parfois en manque d'inspiration,
Parce que les meilleures pubs ne passent pas forcément sur nos écrans,
Et parce que le cul, c'est chouette !..
Voilà des pubs pour les préservatifs qu'il serait dommage de ne pas connaître !










Et... Ma préférée!!!

vendredi 5 juin 2009

Branler, c'est tuer ?

Bon, David Carradine, héros de la série Kung Fu et de Kill Bill était en quelque sorte une légende...
Est-ce que vous croyez que sa mort le propulsera au rang de mythe?...

Le Monde.fr, extrait :

David Carradine, héros de la série télévisée Kung Fu et des films Kill Bill de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu, nu, dans sa chambre d'hôtel jeudi à Bangkok où la police a initialement évoqué un possible suicide. C'est une femme de ménage qui a découvert le corps sans vie de l'acteur américain qui était âgé de 72 ans.

"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.

"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.

Carradine était à Bangkok pour le tournage d'un film, Strech, réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.

Porntip Rojanasunan, experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice, a déclaré que le décès avait apparemment été causé par un "accident auto-érotique".

Quand je pense qu'on va se souvenir de sa mort plus que de son œuvre...

jeudi 4 juin 2009

Une blonde en Mer Rouge ?

Une touriste française a été attaquée et tuée par un requin en mer Rouge, au sud de la ville égyptienne de Marsa Alam, a-t-on appris mardi de source consulaire française.

La Française, dont le nom n'a pas été révélé, se trouvait lundi matin à bord d'un bateau de plongée, "quand, apercevant un poisson de grande taille, elle a sauté en mer pour s'en approcher", selon cette source.

Le requin s'est alors rué sur elle, la tuant sans que l'équipage et les autres passagers du bateau parviennent à lui porter secours. Elle a été transportée à l'hôpital de Marsa Alam, et son corps est en cours de rapatriement. Des traces de morsure étaient visibles sur une jambe de la victime, qui a vraisemblablement perdu tout son sang avant d'être ramenée à la surface, a rapporté l'agence de presse officielle Mena, citant une source médicale.

Il n'est pas rare de croiser toutes sortes des requins dans cette région célèbre pour ses sites de plongée, au sud de l'Egypte, mais récemment des squales dangereux ont fait leur apparition à seulement cinq mètres du littoral. Il s'agit de la première attaque mortelle de requin dans les eaux égyptiennes depuis 2004.


Si elle a vraiment sauté du bateau sur le requin... Moi je dis... On l'inscrit aux Darwin Awards? (Pour ceux qui ne connaissent pas : www.darwinawards.com)