
À Cullera, en Espagne, insulter les serveurs permet de picoler gratos!!! Pourquoi faire ? Permettre aux clients d'évacuer leur stress...
Le Casa Poncho est un bar espagnol qui vient d'ouvrir. Et sa promo marche du feu de dieu! Le co-proprio, Bernard Mariusz, confirme que les clients qui trouvent des insultes originales à balancer aux serveurs ont droit à de l'alcool et des snacks gratuits : " Il peuvent m'appeler crétin, idiot, clown ou ce genre de chose. Ca marche, car j'ai même eu des clients de plus de 70 ans qui sont venus m'insulter. "
Mais l'idée se tient, vous imaginez ? Plutôt que se défouler sur sa grognasse, qui a - encore - laissé la vaisselle sale s'empiler, et le panier à linge sale déborder, ou sur l'autre andouille, vautré devant son match avec sa bière, en train de coller des miettes grasses de chips partout... Eh bien on dépouille le barman! Et franchement, on picolerait à l'œil tout le temps! Parce que les meilleures insultes gagnent une bière et une assiette de tapas... Et pour l'instant, l'insulte la plus mémorable que le barman aurait entendu se résume à une femme qui lui aurait dit que ses oreilles étaient si grandes qu'elles lui rappellaient une voiture avec les portes ouvertes. Alors si ça, c'est mémorable, je ne vous raconte pas les "résidus de capote" et autres "va te faire empapaouter à coup de gravier"!!!! On serait bourré 24 heures sur 24, pour sûr!
Et dites, s'ils le font en Espagne,... On pourrait peut-être créer notre bar, non?!